Cabane à sucre, Soirée jeux de société…

Inscrivez-vous aux activités du mois de mars.

Piloté par les Services à la vie étudiante de l’UQAM, le Programme d’accueil de la communauté étudiante internationale – Allô! facilite l’arrivée et l’intégration des personnes étudiantes provenant de l’international à leur nouveau milieu universitaire et leur ville d’accueil.

Le volet activités est constitué d’une programmation variée d’activités qui te permettent de découvrir la culture québécoise en plus de tisser des liens avec d’autres étudiant.es.

Pour connaître les activités du mois, suis les pages Facebook et Instagram! Les activités sont également présentées dans l’infolettre mensuelle du programme Allô!

Voici les activités du mois de mars :

2 mars, 12h30 > Rendez-vous Québec Cinéma: Visionnement du programme de courts métrages Tohu-Bohu
Prix: 13$

8 mars, 18h > Visite de Montréal en lumière
Prix : Gratuit

23 mars, 10h45 > Repas traditionnel à la cabane à sucre
Prix: 45$ + pourboire

28 mars, 18h > Soirée de jeux de société
Prix: gratuit

Atelier sur les impôts

La période des impôts est en cours et tu te poses possiblement des questions en lien avec ta situation fiscale au Canada.

Pour t’accompagner dans ce processus, nous t’invitons à un atelier virtuel dans lequel tu recevras des conseils pour faciliter la préparation de tes impôts.

L’atelier aura lieu en français le mardi 12 mars 2024, de 12h00 à 13h00 sur teams, et sera animé par Patrick Giroux, conseiller principal en fiscalité chez Desjardins.