Bourses Arbour : posez votre candidature!

Vous êtes une personne étudiante à la maîtrise ou au doctorat dans les domaines du génie, de l’informatique ou en administration? Vous avez jusqu’au 22 avril pour déposer votre candidature pour les bourses Arbour!

Les prix sont de 20 000$ à la maîtrise et de 30 000$ au doctorat.

La mission de la Fondation Arbour est d’accorder des bourses d’études à des personnes étudiantes méritantes ayant besoin d’aide financière et inscrits aux études de 2e et 3e cycles universitaires ou au MBA dans trois domaines susceptibles de favoriser la croissance économique du Québec. Dans le cadre de cette mission et afin d’assurer la pérennité de son programme de bourses, la Fondation souhaite financer les meilleur·es étudiant·es et s’associe avec neuf (9) universités québécoises, dont l’UQAM.

Consultez les critères d’admissibilités et tous les détails sur le site des bourses.