Webinaire : Recherche de financement aux cycles supérieurs

L’Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur (ORES) vous propose un webinaire pour vous aider dans votre recherche de financement en tant que personne étudiante aux cycles supérieurs.

Le webinaire a pour objectif de vous offrir des conseils et des outils pour bien entamer et achever le processus de rédaction de demandes de bourses.

L’activité est destinée à toute personne étudiante inscrite ou envisageant s’inscrire aux cycles supérieurs ainsi qu’au personnel gravitant autour de ces personnes, que ce soit au niveau de la direction de recherche ou des services d’aide financière ou de soutien aux personnes étudiantes.

L’inscription est requise pour cette activité gratuite qui se tiendra la 8 mai 2024 de 10h30 à 12h.