Reconnaissance de l’engagement étudiant

Le concours Forces AVENIR et le Programme de reconnaissance de l’implication étudiante des SVE (PRIE) sont lancés!

Concours Forces AVENIR

Le concours vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir les étudiants universitaires qui font preuve d’excellence, d’engagement et de persévérance. Un total de 114 000$ en bourses ainsi qu’une visibilité extraordinaire sont offerts aux finalistes et aux lauréats. Le concours est ouvert à tous les cycles.

PRIE

Le Programme de reconnaissance de l’implication étudiante (PRIE) vise à reconnaître des étudiantes et étudiants de l’UQAM qui s’illustrent, individuellement ou en groupe, en réalisant des projets qui mettent en valeur leurs idées, leurs talents et leurs connaissances, tout en menant à bien leurs projets d’études universitaires. Ces personnes ou groupes seront invités à déposer leur dossier au concours Forces Avenir.

Objectifs du programme d’implication étudiante

• Souligner l’implication étudiante au sein de l’UQAM
  • Effectuer la promotion de l’engagement des étudiants dans la communauté
  • Permettre à des candidatures individuelles et à des projets d’être mis en valeur
  • Appuyer des candidatures étudiantes pour le concours Forces AVENIR

Séance d’information

Mardi 20 février 2024
12h30 à 13h45
Inscription >

Dépôt de candidature

Date limite : 31 mars
Site web

Consultez la fiche détaillée sur le Répertoire institutionnel des bourses d’études >

Besoin d’aide pour préparer votre dossier? Prenez rendez-vous en ligne ou contactez nous par courriel.