Le Rendez-vous de la vie étudiante

Saviez-vous qu’il existe près de 40 groupes formés par des étudiantes et étudiants à l’UQAM ? Impro, médias, danse, vélo, radio, entrepreneuriat, secteur communautaire, groupes multiculturels, etc., il y en a pour toutes les passions et tous les intérêts !

Découvrez-les !

Les groupes étudiants ouvrent leurs portes

Mardi 24 et mercredi 25 septembre 2024 de 12h30 à 14h
Venez rencontrer plusieurs des groupes étudiants, directement à leur local ou leur kiosque.

Découvrez la multitude d’activités qu’ils offrent à la communauté étudiante et explorez les possibilités de vous impliquer et d’enrichir votre expérience universitaire.

🍿Distribution gratuite de pop-corn lors de l’événement

Les locaux et kiosques des groupes étudiants seront localisés dans les pavillons J et R et au carrefour des pavillons J,A et R. Voici la liste des groupes présents lors de l’événement.

Pavillon des sciences de la gestion (R), niveau métro

• L’Association des Étudiant(e)s Africain(e)s de l’UQAM (ASEA)
  • Le Comité UQAM Amérique latine (CUAL)
  • UQAM Gaming