Lancement de l’outil numérique Immi+

Immi + est un outil d’information et d’accompagnement sur les démarches d’immigration, l’accueil et l’intégration des personnes étudiantes de l’international (candidates, admises ou inscrites). Il donne accès à un ensemble de ressources, dont des guides détaillés sur les procédures d’immigration, des conseils et des ressources pratiques pour préparer l’installation et l’intégration, ainsi que des informations essentielles pour réussir son projet d’études au Québec.

Cette plateforme est le fruit d’une réflexion et d’un projet concertés, pilotés par l’ENAP et menés en collaboration avec plusieurs établissements de l’Université du Québec (UQAM, UQTR, UQAC, UQAR, UQAT, INRS, ÉTS) et le siège social.