Le programme Allô! recrute des jumeaux et jumelles d’accueil

Piloté par les Services à la vie étudiante de l’UQAM, le Programme d’accueil de la communauté étudiante internationale – Allô! facilite l’arrivée et l’intégration des personnes étudiantes provenant de l’international à leur nouveau milieu universitaire et leur ville d’accueil.

Jumelage

Le volet jumelage offre la possibilité à des personnes étudiantes issues de l’international qui fréquentent l’UQAM d’être jumelées avec des jumeaux ou des jumelles d’accueil, qui sont de véritables ressources pour leur intégration.

Le programme Allô! recrute des jumeaux et jumelles d’accueil pour cet automne. En vous inscrivant au programme, vous serez jumelée ou jumelé avec une étudiante ou un étudiant international de l’UQAM afin de l’aider à s’intégrer dans son nouveau milieu, répondre à ses questions, et lui faire découvrir Montréal et la culture québécoise. C’est une belle implication qui permet de faire des rencontres enrichissantes!

Remplissez le formulaire de d’offre de jumelage